Mise à disposition des locaux

>>>Mise à disposition des locaux
­

Mise à disposition des locaux

Les associations peuvent faire la demande de mise à disposition d’un bureau pour la tenue de leur administration et/ou tenir une permanence. De plus, les associations ont la possibilité d’organiser des cours, des réunions ou des formations dans l’une des deux salles prévues à cet effet. Elles disposeront d’un espace au sein de la maison des associations.

La Maison des associations dispose en son sein de :

• 2 salles de réunions,
  • 16 bureaux.

Pour ce faire, les associations intéressées doivent en faire la demande pour l’obtention d’un bureau et/ou d’une salle de permanence à la Maison
des associations :

1. Déposer auprès de la Maison des associations une demande écrite à l’attention de Monsieur le Maire, en y joignant :
    • une copie des statuts de votre association,
    • la liste des membres fondateurs et/ou des organes de direction avec leurs coordonnées complètes,
    • une copie du projet.
  2. Les demandeurs se verront fixer un entretien préalable avec le responsable du service. Un courrier informera les associations de la réponse donnée.
  3. Si la demande est acceptée, le bureau et/ou la salle seront mis à disposition aux heures souhaitées. Cette mise à disposition est contractualisée par une convention de mise à disposition de locaux.
PÔLE DE LA VIE ASSOCIATIVE
Maison des associations
1 rue du Minotaure,
91350 Grigny