Passeport / CNI

­

Carte nationale d’identité et passeport : comment les obtenir ?

Cette procédure est accessible en ligne, vous pouvez donc la réaliser en toute autonomie. Si vous souhaitez des informations complémentaires ou pour toutes demandes de précisions, vous pouvez joindre l’Hôtel de Ville au 01 69 02 53 53.
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Obtenir son passeport et sa carte d’identité à Grigny en 5 étapes

1/· OBLIGATOIRE | Faites votre pré-demande en ligne www.ants.gouv.fr (Gagnez du temps et préparez bien votre dossier. La demande de titre d’identité est gratuite et obligatoire avant de prendre rendez-vous. Seul le timbre fiscal est payant. N’oubliez pas de ramener votre pré-demande imprimée lors de votre rendez-vous en mairie).

2/· Prenez rendez-vous en ligne ou par téléphone 01 69 02 53 53 (obligatoire).

3/· Pour déposer votre demande, rendez-vous en mairie avec les documents à fournir le jour de votre rendez-vous. Cliquez-ici pour savoir les documents à fournir.

4/· Un sms vous informe que votre titre d’identité est disponible.

5/· Récupérez votre titre d’identité en mairie sans rendez-vous. (Attention, destruction au bout de 3 mois.)

CONTACT
ÉTAT CIVIL
19, route de Corbeil
91350 Grigny
Tél. : 01 69 02 53 53

Horaires
Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi :
8h30 – 12h30 / 13h30 – 17h30
Mardi : 12h – 18h
Samedi : 9h – 12h (Fermé l’été)

PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE