Mise à disposition des locaux
Les associations peuvent faire la demande de mise à disposition d’un bureau pour la tenue de leur administration et/ou tenir une permanence. De plus, les associations ont la possibilité d’organiser des cours, des réunions ou des formations dans l’une des deux salles prévues à cet effet. Elles disposeront d’un espace au sein de la maison des associations.
La Maison des associations dispose en son sein de :
- 2 salles de réunions,
- 16 bureaux.
Pour ce faire, les associations intéressées doivent en faire la demande pour l’obtention d’un bureau et/ou d’une salle de permanence à la Maison
des associations :
- Déposer auprès de la Maison des associations une demande écrite à l’attention de Monsieur le Maire, en y joignant :
- une copie des statuts de votre association,
- la liste des membres fondateurs et/ou des organes de direction avec leurs coordonnées complètes,
- une copie du projet.
- Les demandeurs se verront fixer un entretien préalable avec le responsable du service. Un courrier informera les associations de la réponse donnée.
- Si la demande est acceptée, le bureau et/ou la salle seront mis à disposition aux heures souhaitées. Cette mise à disposition est contractualisée par une convention de mise à disposition de locaux.
CONTACT
PÔLE DE LA VIE ASSOCIATIVE
Maison des associations
1 rue du Minotaure,
91350 Grigny
Tél : 01.69.45.30.10
Fax : 01.69.45.30.14
PÔLE DE LA VIE ASSOCIATIVE
Maison des associations
1 rue du Minotaure,
91350 Grigny
Tél : 01.69.45.30.10
Fax : 01.69.45.30.14
Horaires :
Lundi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Mardi : Fermé le matin. Ouvert de 13h30 à 17h
Mercredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Jeudi: de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Vendredi : de 8h30 12h et de 13h30 à 16h
Jeudi: de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Vendredi : de 8h30 12h et de 13h30 à 16h
Les lundis et jeudis sur rendez-vous